RK Création, création de site internet de qualité depuis 2010

Un bon référencement est essentiel à la visibilité d’un site. Il va permettre concrètement de trouver le site autrement que par son adresse, lors d’une recherche de certains mots-clés sur des moteurs de recherche tels que Google ou Bing.

Les 2 types de référencement décrits ci-dessous doivent être bâtis sur une stratégie réfléchie à l’avance. Nous pouvons vous aider à l’élaborer si vous le souhaitez.

Référencement naturel

C’est le référencement le plus pérenne, mais aussi le plus long à mettre en place.

Il s’agit ici de baliser et décrire tout le contenu au maximum, de manière habile et en incluant tous les mots-clés visés. Il faut également avoir en tête la stratégie de référencement lors de la rédaction des contenus. Vous pouvez également diffuser le site au maximum sur la toile, sur des sites partenaires, dans des articles de presse ou autre.

Un référencement naturel se bâtit bien au départ, et se consolide ensuite tout au long de la vie du site, durant laquelle nous serons là pour vous accompagner.

Référencement payant

Le plus souvent le référencement payant est mis en place en plus d’un référencement naturel solide.

Il va pour cela falloir définir quels mots-clés sont visés et le budget prévu sur chaque moteur de recherche, pour finalement payer au clic sur le lien de l’annonce mise en place avec un budget plafond définit par jour et par mot clé. Suivant les mots-clés visés, plus ou moins précis, ce type de référencement peut demander beaucoup de budgets, et nous ne l’aborderons pas plus en détail ici.

Vous voulez que votre site remonte sur Google ?
Référencement naturel, payant, audit de site...
mode_edit